BIORYTHMES

Publié le par Jesse CRAIGNOU

 

Un apprentissage en accord avec vous sur toute la ligne

 

Réfléchissons ensemble…

Posez-vous quelques questions :

  • Etes-vous du soir ou du matin ?
  • De combien de temps est-ce que je dispose ?
  • Quelle est ma date limite ?
  • Comment puis-je optimiser mon temps ? Mon acquisition ?
  • Quels sont mes objectifs ?
  • Quand et comment suis-je le (la) plus performant(e) ?
  • Quels moyens ai-je à dispo ?
  • Quels moyens peut-on me donner ?
  • Quels moyens puis-je me donner ?

 

Quoi qu’il en soit les recommandations d’usage que la répétition active, l’écoute régulière active et passive sont toujours valides… Quels que soient le jour et l’heure !

 

Jesse CRAIGNOU


Publié dans Apprendre à Apprendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article